DÉTECTEUR DE VIBRATION
Détecteur de vibration WVD501
Le détecteur de vibration WVD501 est conçu pour détecter les vibrations dans tous les lieux souhaités. Petit et compact, il sera se faire discret au sein de votre domicile.
Dès qu'il détecte la vibration d'une fenêtre ou d'un mur, votre alarme se déclenchera et vous recevrez une notification.
Idéal pour les grandes surfaces vitrées, il permet un déclenchement de l'alarme avant même l'intrusion du voleur.
Le signal est transmis par radiofréquence, ce qui facilite son installation.
Vous trouverez dans l'emballage un adhésif 3M.
Cet accessoire fonctionne avec tous nos systèmes de sécurité.
FONCTIONNEMENT
Le détecteur de vibration sans fil s'installe sur un mur ou une fenêtre. Lorsqu'un mouvement est détecté par le détecteur de vibration, celui-ci averti la centrale d'alarme Daewoo par radio fréquence et déclenche l'alarme (si celle-ci est armée).
Cette alerte engendre aussitôt l'envoi d'une notification (et SMS/Appels si vous avez inséré une carte SIM dans votre centrale) sur votre téléphone pour vous prévenir d'une vibration. Vous devez ajouter ce détecteur à l'alarme Daewoo
ALIMENTATION
Le détecteur de vibration est alimenté par 1 pile incluse. La batterie va dépendre du nombre de détections par jour.
Pour une utilisation normale, la batterie dure environ 1 an. Il vous suffira de remplacer la pile (vous recevrez une notification le moment venu pour vous alerter).
Son installation est très facile, nul besoin de raccord électrique ni de grandes connaissances en bricolage.
INSTALLATION
Vous pouvez l'installer sur tous types de murs ou fenêtres en le collant tout simplement grâce au scotch 3M inclus. Vous pouvez ajouter jusqu'à 90 accessoires à votre alarme. Il n'y a donc "presque" aucune limite d'ajout d'accessoires
CARACTÉRISTIQUES
Vous pouvez installer ce détecteur à une distance maximale de 90 mètres (espace ouvert) de votre alarme. Le détecteur de vibration et la centrale d'alarme communiquent par Radio fréquence RF868 Mhz, ce qui assure la sécurisation des données émises. Le détecteur est ainsi immunisé de tout sabotage ou brouillage des ondes, évitant le désarmement du système de surveillance.